mercredi 19 février 2014

Vice 2 d'Urban Decay ... Yes or No ?

                                                                       Après avoir acheté ma palette vice 2 d'Urban Decay il y a quelques semaines je voulais donner mon avis sur celle-ci. 
                                                                                                                            Ce sera très dur de dire qu'une palette d'Urban decay ne soit pas genial (quoi du moins d’après mon expérience et les avis donnés…)Revenons plus précisément sur la palette, je n’ai pas pu acheter la toute première donc je ne peux pas vous faire les différences et les avantage ou inconvénients qu’il y a entre elles. Mais je peux vous dire et vous l’assurer que cette palette fait partie de mes préférer et celle que j’utilise au quotidien. D’abord pour la tenue des fards, ils tiennent une bonne journée sans besoins d’en remettre ( et c'est vrai qu'en travaillent on n’a pas forcément le temps de repasser 10 minutes devant le miroir pour se réfère une beauté !). Et pour leurs pigmentations (La plupart des gens vous diront que se sont de très beaux fards même si certains arriveront à vous dire qu'ils ne sont toujours pas assez pigmenté … après tout il en faut pour tous les goûts !)  La diversité de ces 20 couleurs est au rendez-vous, qui passe des plus neutre (marron, beige, rose pâle …)…au plus vif (Violet, bleu, vert) qu’ils soient irisés, mat ou paillettes. La palette est achetée avec un pinceau double embout estomper/fluffy, je vous l’accorde ce n’est peut-être pas le meilleur mais il bien pratique et de bonne qualité. Les seuls petits inconvénients sont que les fards sont très poudreux ( pour celles qui mettent du fond de teint comme moi, ce n’est pas très pratique car là le petit coup de doigt ne servira à rien à part aggraver les choses… pour enlever le surplus tombé sur vos joues seules un démaquillent y fera quelque chose et donc par la même occasion enlever votre fond de teint et voilà vos êtes transformer en un petit loir !) 



Ce que je tire de mon achat soit de la palette vice 2 Urban Decay et qu’elle est assez diverses en couleurs, pratiques et qu’au final un seul petit problème vient apparaître sur la palette comparais aux nombreux avantages. Le prix est de 48 euros à Sephora se qui me parais raisonnable pour une palette de cette qualité là.

Prochainement les make-up de la palette ! :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire